Assemblée générale 2022

Campax GV 2022

L’assemblée générale de Campax s’est tenue le lundi 20 juin 2022. Pour la première fois, l’assemblée générale s’est déroulée de manière hybride : certaines personnes se sont rendues au bureau de Zurich, d’autres ont participé via Zoom. Nous remercions sincèrement tous ceux qui y ont participé !

Campax GV 2022

Pour l’année 2021, des extraits du rapport annuel, des comptes annuels et du rapport d’audit ont été présentés. Pour l’année en cours, le budget 2022, le projet Ukraine et le projet communautaire Campax ont été présentés. En outre, une modification des statuts a été décidée et des élections ont été organisées pour le remplacement des membres du conseil d’administration.

Anja Burger Lukičić, Marika Schaeren et Marudit Tagliaferri ne sont plus membre du conseil d’administration. Nous les remercions sincèrement pour leur engagement à soutenir Campax ces dernières années. Perla Ciommi, Thomas Meyer, Matthias Toffol et la nouvelle co-directrice de Campax, Itziar Marañón, ont été élus au conseil d’administration. Les co-directeur·trice·s, Itziar et Andreas, devraient quitter le conseil d’administration à l’été 2023.

Devenir membre et prendre part aux votes

En tant que membre de l’association, tu contribues à déterminer comment Campax se développe et quels sujets sont abordés dans le travail actuel et à long terme.

Rapport annuel 2021

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Campax a été fondée il y a 5 ans...

Extension du statut de protection S - maintenant !

Le 2 juin, nous et Moko Society en présence de...